GUILDE ABYSSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Coumy tendre panda avec un gros bambou. [...]

+2
gorrum
Coumy
6 participants

Aller en bas

Coumy tendre panda avec un gros bambou. [...] Empty Coumy tendre panda avec un gros bambou. [...]

Message par Coumy Mar 11 Oct - 23:22

Bonjour à tous Smile


Je me présente tout d'abord IRL hein car bande de curieux que vous êtes.. Donc je m'appel kévin et oui cette suprême insulte de kikoo c'est avant tout un prénom bande d'ignards ! Je vais faire 25 ans dans 10 jours. au chômage pour le moment (vacances bien méritées) sinon je suis habituellement barman, serveur, valet de chambre, épicier blablabla plein d'autre métiers car je fais les saisons ! Je suis de Toulouse le Sud. Toujours partant pour l'aventure et la découverte !

Partie IG je suis un Panda Moine Heal avec un énorme Bambou, pardon Bâton qui se nomme Sheilun ! Je suis level 110 j'ai commencer WoW à Draenor avant ça j'en avait entendu parler mais je voulais pas vraiment m'y mettre (payer un abo pour jouer quelques heures par jour pas pour moi) J'ai atteint un certain level dans la Moinitude (me suis rasé, je porte des toges, et je lis les livre de Gandou dit le Bambou grand libérateur des Touboutins)

Alors une question qu'on me pose souvent.(vous me l'avais pas posée mais j'anticipe) "Mais Coumy dit moi pourquoi ce pseudo tout naze pourri blablabla.." Mon pseudo est à l'origine d'un délire musical. en gros ça faisait "Choper Choper le coum-coum avant que ce soit le coum-coum qui vous chope.." je trouvais ça terriblement intimidant pour l'adversaire puis avec le temps ça s'est transformé en Coumy. Sinon mon pseudo de base était N1vek Le verlan de kévin..

/!\ ATTENTION L'ECOUTE DE CETTE MUSIQUE PEUT ENTRAÎNER DE LOURD DOMMAGES MENTAUX /!\


En tout cas demandez si vous avait besoin (dépeçage ou travail du cuir) ou d'un heal pour une quête ou autre n'hésitez pas je suis vôtre plus grand serviteur mais faudra payer !

Content d'être avec vous en guilde on ira loin !

Coumy

Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coumy tendre panda avec un gros bambou. [...] Empty Re: Coumy tendre panda avec un gros bambou. [...]

Message par gorrum Mer 12 Oct - 10:29

Enchanté mon petit coum-coum Smile et vive la bière.
gorrum
gorrum
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 29
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Coumy tendre panda avec un gros bambou. [...] Empty Re: Coumy tendre panda avec un gros bambou. [...]

Message par thalupa Mer 12 Oct - 11:53

bienvenue a toi cum cum ^^

thalupa

Messages : 72
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 34

https://la-guilde-abysses.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Coumy tendre panda avec un gros bambou. [...] Empty Re: Coumy tendre panda avec un gros bambou. [...]

Message par StORMz Mer 12 Oct - 13:01

Enchanté
StORMz
StORMz

Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 30
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Coumy tendre panda avec un gros bambou. [...] Empty Re: Coumy tendre panda avec un gros bambou. [...]

Message par milouna Mer 12 Oct - 14:06

Bienvenu à toi jeune padawan ou petit panda :p

milouna

Messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

Coumy tendre panda avec un gros bambou. [...] Empty Re: Coumy tendre panda avec un gros bambou. [...]

Message par taurielle Mer 19 Oct - 7:53

bienvenue a toi coumhyl
taurielle
taurielle
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 49
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

Coumy tendre panda avec un gros bambou. [...] Empty Re: Coumy tendre panda avec un gros bambou. [...]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum