GUILDE ABYSSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

présentation thalupa

Aller en bas

présentation thalupa Empty présentation thalupa

Message par thalupa Dim 18 Sep - 2:46

bon bah comme le titre l'indique je me présente, je suis thalupa alias kévin (je sais sur le jeu sa signifie noob ... Razz ) j'ai 27 ans j'habite dans le pas de calais (et oui un chti mouhahaha Razz), je joue a wow depuis vanilla mais j'ai fait une pause a la sortie de cataclysm pour reprendre a draenor, je joué coté ally mais trop de pression et prise de tête ma fait partir coté h2 dans l'optique de créer ma guilde, mais un ami ayant rejoins les dark høpe ma dit du grand bien de cette guilde est ayant eu l'envi d'essayer je ne suis jamais repartie et mon projet de guilde n'as plus lieux d'être, comme qui dirais les essayer c'est les adopté.

sinon a part wow, j'aime plutôt tout ce qui concerne film série (d'ailleus va falloir que je ralentisse mes séries, j'arrive plus a suivre mdr), j'aime les jeux video qu'elle que soit la plate forme même si ma préféré reste la playstation, j'aime tout ce qui est fantastique du genre final fantasy ou horreur genre resident evil, par contre football etc... j'en est horreur (drôle de mec Razz).

sinon actuellement sans emploi vous me verrez souvent connecter sur le jeu, donc, n'hésitez pas a demander de l'aide si le besoin s'en fait sentir.

voila au plaisir de jouer a vos coté =D

thalupa

Messages : 72
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 34

https://la-guilde-abysses.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum