GUILDE ABYSSES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Présentation des héros.

2 participants

Aller en bas

Présentation des héros. Empty Présentation des héros.

Message par gorrum Lun 19 Sep - 0:03

  Bonjour à vous chère publique. Comme vous avez dû le reconnaître je suis Gorrum, un fier guerrier et protecteur de la horde. Après avoir sauvé Azeroth à de multiple reprise, il est temps pour moi d écrire la plus grande de mes aventures avec vous, trêve de bavardage.
Tout commença par le commencement (ca semble logique Very Happy). Je m appel thomas, j ai vécu une longue vie déjà 21 années pour tout vous dire, et je parcours les grands espaces d azeroth a la recherche de la gloire éternelle. Ma quête à commencé il y a 8 ans sous bc. Après de long banquets entres deux victoires, me revoilà repartis pour vivre une belle et grande aventure parmis vous. Pour réussir cette quête je mets à disposition mes compétences et mes ressources, c est à dire mes connaissances et expériences de tank, mon métier le plus avancer mécanicien et mon fils. Aussi pour être sur de réussir j utiliserai ma passion de cinéphile pour nous préparer les meilleurs stratégie ( j aime quand un plan ce passe sans accro ou plutôt aggro Wink. Vous pourrez lire la suite de mes aventures dans mon prochain livre, ou encore pour les plus courageux les vivre avec moi. A bientôt chère lectrice et lecteur.
gorrum
gorrum
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 29
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des héros. Empty Re: Présentation des héros.

Message par milouna Mer 12 Oct - 13:57

Elle est bien faite ta présentation ça m'a fais rire.:p

milouna

Messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum